Catégories
Marketing de contenu

Bien sûr que votre blog d’avocat n’est pas lu

 

Votre blog n’est pas lu parce que

– Vous ne racontez rien de nouveau

– Vos titres sont trop faibles

– Votre article est trop long (ou trop court)

– Vos informations ne sont pas utiles

– Vous ne proposez rien de divertissant

– Vous n’écrivez pas pour le bon public

Pour une vision plus nuancée des raisons pour lesquelles vous n’attirez pas suffisamment de lecteurs vous pouvez lire l’article complet de Jayson DeMers

Par Ben Houdmont

Ben Houdmont a travaillé pendant de nombreuses années au niveau du management chez Wolters Kluwer (Belgique et Espagne) et chez Larcier-DeBoeck, ses priorités étant le développement de produits/marchés et le marketing. Chez KnowToGrow, son expérience de CEO, d’éditeur juridique et de directeur du marketing forme la base du développement de stratégies innovantes en termes de marketing de contenu. Ces dernières années, Ben a été éditeur du Journal du Médecin, mais il renoue, chez KnowToGrow, avec sa formation juridique (Université d’Anvers et KUL) et en management à la Vlerick Business School. Suivez-le sur Twitter : @benhoudmont

Réagir à